Nouvelle gamme VECTRIX jusqu’à 240 kms d’autonomie

La nouvelle gamme des VX1 125cc 100% électriques équipés de batteries AMITA fabriquée en Pologne dans la nouvelle usine VECTRIX, est maintenant garantie 3 ans (à l’exception de la version 40AH qui reste garantie 2 ans), avec une autonomie annoncée allant de 90 à 240 kms. Les 5 versions allant de 40AH à 108AH sont maintenant disponibles de 8950€ à 14700€.
Au moment ou le monde du scooter électrique commence enfin à bouger, ce scooter d’origine américaine, que nous connaissons si bien, revient sur le marché avec une autonomie importante et un chargeur rapide (d’ou l’augmentation de tarifs).

Ils offrent toujours une accélération à couper le souffle et des coûts d’entretien réduits.
Les véhicules sont équipés d’une marche arrière, pratique pour les manoeuvres de parking. Celle-ci s’active lorsque vous tournez la poignée d’accélération en sens opposé, vous activez alors un système de freinage à récupération d’énergie (DAaRT) qui fait ralentir le scooter de façon progressive et sûre, et en même temps, recharge les batteries, prolongeant son autonomie de 12%.En exécutant ce geste à l’arrêt, vous reculez!

A l’essai sur rendez-vous.

Cliquez ici pour consulter la gamme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *