(VESPA) RED 946

Après la 946 revisitée par Giorgio Armani, voilà que VESPA sort une édition (RED) de sa splendide Vespa 946 qui nous fait toujours autant rêver.

Pour chaque exemplaire vendu, le groupe italien s’engage à verser une partie de la vente au Global Fund afin de soutenir la lutte contre le sida, la tuberculose et la malaria.
Les Vespa produites en collaboration avec (RED) seront vendues en Europe, en Asie, dans le Pacifique et aux Etats-Unis.
Les premiers exemplaires de la (Vespa) RED sont sortis en décembre 2016, en même temps que la campagne Shopathon de (RED).
Fondée en 2006 par Bono et Bobby Shriver, (RED) a déjà récolté 350 millions de dollars en faveur de la lutte contre le sida, la tuberculose et la malaria.
Cet argent a servi à développer des projets au Ghana, au Kenya, au Lesotho, au Rwanda, en Afrique du Sud, au Swaziland, en Tanzanie et en Zambie.
Et les efforts de (RED) portent leurs fruits puisque plus de 70 millions de personnes ont déjà bénéficié d’aide sous forme de prévention, de consultation et de traitement, de tests HIV et de services auxiliaires.

BRAVO !
Pour cet exemplaire ROUGE ROUGE ROUGE, il faudra tout de même débourser la modique somme de 9990€. Avis aux bourses généreuses…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *