YADEA C1S 3490€

Elégant – Haut de gamme

Le C1S avec son design signé KISKA, est un mélange parfait entre élégance et technologie, c’est pour nous le plus aboutit des véhicules de la gamme YADEA. C’est notre préféré !

Moteur Brushless Hub motor GTR 3.0 2200 W 43,3 Nm (couple à la puissance max) Conforme à l’homologation TYPE e13_168_2013 (Euro5) pour laquelle le couple moteur est calculé à la puissance net maximum du moteur. Garantie 5 ans
Batterie Panasonic Lithium-Ion 60 V / 32 Ah amovible
Freins Avant : Frein à disque 220 hydraulique Arrière : Frein à disque 220 hydraulique Assistance CBS
Roues Avant : CST 90/90-12 44J Arrière : CST 100/80-12 56J
Chargeur Chargeur externe
Temps de charge 5 heures
Vitesse maximum 45 km/h
Autonomie 76 km
Fonctionnalités Tableau de bord écran LED 5’’, Mode sécurité, Chargeur USB, Démarrage sans clé
Tableau de bord Voyant feux, clignotants, indicateur de sécurité, état de la batterie, vitesse, distances partielles et totale parcourues, mode de conduite
Application smartphone Oui
Poids net 83 kg (batterie incluse)
Poids de la batterie 11,3 kg
Dimensions 1790*720*1210 mm
Hauteur de selle 800 mm
Anti-vol Alarme sonore Blocage de la roue arrière

Bénéficiez d’un coup de pouce pour l’achat d’un scooter YADEA !

En fonction du e-Scooter acheté et de votre situation, vous pouvez bénéficier jusqu’à 30 % de réduction grâce aux différentes aides gouvernementales.
Celles-ci se décomposent en plusieurs aides : le bonus écologique qui est un dispositif national, l’aide à l’achat proposé par certaines villes et communes ainsi que la prime à la conversion. Attention, cette dernière ne fonctionne qu’avec des conditions très spécifiques dans le cas où vous vous débarrassez d’un véhicule polluant.

1. Bonus écologique national

Cette aide financière est délivrée après l’achat par remboursement en faisant une demande la auprès du Ministère de la Transition Ecologique. Pour bénéficier de cette aide le scooter électrique que vous achetez doit remplir plusieurs critères :

·Le scooter doit être neuf et ne doit pas être vendu l’année qui suit sa première immatriculation ni après avoir parcouru au minimum 2 000 km.

·Il doit être immatriculé dans une série définitive en France et ne pas être pourvu d’une batterie au plomb.
·Vous devez l’avoir acheté ou loué avec une option d’achat, ou bien pour une durée de deux ans minimum et utiliser l’électricité comme source d’énergie.

Si vous faites vous-même la demande :

·La demande doit être envoyée dans les 6 mois qui suivent l’achat (date de facturation du scooter faisant foi).
·Si vous louez le scooter électrique vous êtes tenu de faire votre demande dans les 6 mois qui suivent le 1er versement de la mensualité.
 
Pour effectuer votre demande, il suffit de se rendre sur le site de la Prime à la Conversion, des véhicules et bonus écologique 2020 (Ministère de la Transition Ecologique.

Bonus écologique sur les YADEA de – de 2 kW

Bonus écologique sur les YADEA de + de 2 kW

2. Aides complémentaires de la ville de PARIS

En parallèle du dispositif national du bonus écologique, Paris propose 400€ pour l’achat d’un scooter électrique. Si vous cumulez le bonus écologique de l’Etat ainsi que l’aide proposée par la ville de Paris, vous pouvez atteindre jusqu’à – 30 % de réduction sur votre scooter YADEA. Attention, seuls le G5 et le C1S sont concernés par cette réduction, à savoir nos scooters qui ont une puissance supérieure à 2000 W.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page