GTS SUPERTECH 125 EURO 5 – 5849€

Première Vespa à adopter une instrumentation 100% numérique avec son écran TFT couleur de 4,3″. Paramètres de conduite, statistiques de trajet, interface avec le système de connectivité VESPA MIA permettant une communication complète entre le conducteur et le scooter, tout y est. La connexion Bluetooth transforme l’écran en une extension de votre smartphone vous permettant de répondre à vos appels, d’afficher les notifications SMS, d’écouter la musique… L’écran sert également de système de navigation*, accompagnant le conducteur, par pictogramme d’indications, tout au long de l’itinéraire prédéfini sur l’application Vespa.
*La fonction de navigation est gratuite pendant trois ans à compter de la date de première activation. Le renouvellement après cette date est facultatif.

Le moteur 125 i-get agile et pêchu, avec système Start&Stop est parfait en ville.

Identifiable grâce à ses finitions jaunes sur la calandre avant, sur le bouclier arrière et sur les ressorts de suspension avant. Une couleur jaune également utilisée dans les coutures bicolores sur le double revêtement de l’assise. Encore faut-il aimer le jaune …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page