QUI SOMMES-NOUS ?

Tombée totalement par erreur et de façon opportuniste dans le chaudron VESPA en 1992, je me suis retrouvée bien malgré moi pourvue de pouvoirs magiques à la tête de la mythique boutique PIAGGIO avenue de la Grande Armée à Paris, et ce pendant 5 ans.

Fin 1997, atteinte par le virus du scooter et son univers vintage de l’époque, j’installe mes ateliers à Levallois dans une ancienne usine aux poutres et verrières centenaires.

Stimulé par des promoteurs immobiliers généreux, l’atelier déménage à Clichy en 2006, 17 rue de Neuilly. Coup de coeur en 2014, je découvre le 9 de la rue de Neuilly. Fin 2020, en plein COVID nous nous installons 9 route d’Asnières dans un éco-quartier en devenir.

Et depuis le début, selon un concept qui m’est cher, nous essayons mon équipe et moi-même de proposer un maximum de services et de qualité à nos clients.      

Seule à la tête de La Grange depuis le début, j’ai eu la grande joie d’accueillir en 2012 et pour quelques années, mon jeune associé Grégoire, parti depuis vers de nouvelles aventures au soleil.

Entourée d’une équipe fiable et dynamique à l’atelier avec Laurent et Hugo aux commandes, secondée au bureau par Marine ou Hugo de façon intermittente, et assistée de nos mascottes Moo, Choubaka et Gnocchi je m’efforce depuis 30 ans maintenant d’offrir un service qualitatif dans la confiance mutuelle.

J’en profite au passage pour remercier nos nombreux clients fidèles qui nous suivent maintenant depuis plus d’un quart de siècle…ouille ça pique!

Pour faire court, LA GRANGE A SCOOTERS, c’est plus qu’un magasin ou un atelier de réparations, c’est un style, une ambiance que nous aimons partager avec vous. C’est aussi 30 ans d’expérience dans le scooter thermique, et une vraie volonté de promouvoir la mobilité électrique depuis 15 ans. Vous trouverez dans notre gamme, une sélection de véhicules qui nous semble cohérente, et un ensemble d’accessoires stylés et qualitatifs.

Vous êtes les bienvenus chez nous !

Alexandra

Créatrice et gérante de La Grange à Scooters

Retour haut de page