TABLIERS ET MANCHONS

Nous optons pour les tabliers d’origine PIAGGIO pour les MP3 et QUADRO pour le 3 et le 4. Les derniers modèles sont vraiment bien conçus. Il était temps que ces marques historiques se penchent sérieusement sur ces accessoires.

Il est indéniable en revanche que BAGSTER a révolutionné la stabilité de ses tabliers et ce quelque soit la vitesse, par son rigidificateur aérodynamique. Le principe du Boomerang est simple et facile à mettre en place. Le Polyester armuré enduit assure une bonne étanchéité et une bonne tenue. Nous aimons l’intérieur en polaire matelassé, la sangle d’ajustement qui optimise la protection du pilote et les liserés réfléchissants pour la sécurité.

Les hivers sont encore plus douillets grâce à l’extension chauffante Warm’R et les manchons chauffants Box-Heat (pas d’une élégance folle mais terriblement efficaces).

TUCANO URBANO remporte un grand succès avec ses petits manchons en néoprène. Au risque de nous répéter, nous aimons leur gabarit discret et leur facilité d’installation. A noter qu’ils ne recouvrent pas les commutateurs de lumières et autres. Leurs tabliers sont de plus en plus qualitatifs et pratiques, ils ont aussi l’avantage de ne pas se décolorer au soleil comme ceux de BAGSTER.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *